Le Jeudi 29 Juin 2006 13:43, Christophe Gaubert a écrit :

> Les voilà en pièces jointes.
Dans aliases si tu changes

root:           postfix

par un véritable utilisateur

root:           toto

puis un coup de "service postfix reload" il ne marcherait pas mieux ( tu
ne te retrouverais pas avec un fichier postfix dans /var/spool/mail par
hasard aussi ?)

Tu m'inquiète un peu sur ce coup-là mais il est vrai que j'installe
toujours postfix lors del'installation du système et que celle-ci pose
cette question. Là il faudrait donc le faire à la main, c'est un peu
embêtant.

Concernant main.cf j'ai mis le même que toi pour voir et ça tourne (en
local du moins)
--
André Salaün