Christophe Gaubert wrote:

> Oui, c'est mieux avec xpdf :
> http://perso.orange.fr/christophe.gaubert/tmp/xpdf.png
> Mais il reste quelques lettres bizarres (le v, le y, le z notamment).

ca depend du facteur de zoom en fait,
ca passe bien chez moi en 150 %

---------
pdftohtml --help
Error: Unknown config file command 'enableT1lib' (/etc/xpdfrc:84)
Error: Unknown config file command 'enableFreeType' (/etc/xpdfrc:85)
Error: Unknown config file command 'antialias' (/etc/xpdfrc:86)
Error: Couldn't open file '--help'
[EMAIL PROTECTED] DADVSI]$ man pdftohtml
Il n'y a pas de page de manuel pour pdftohtml.

J'ai testé cette commande sur le fichier formats.pdf en question,
c'est très lisible mais l'inconvénient est que la mise en page n'est pas
conservée lors de la transformation en html.
Dommage.

--
Marc SIRAMY