Le 01 jui 2006 à 00h18
Christophe Gaubert a écrit :

> Je crois que Denis Bitouzé connaît
> quelque chose de mieux ?

Euh, de mieux pour quoi faire ? Je connais tex4ht mais qui, comme son
nom l'indique, fabrique du html à partir du .tex, pas à partir du
.pdf...

Les gars, désolé, je suis complètement débordé et n'aurai donc pas le
temps de me pencher sur la question.

Par contre, il est possible que ce .pdf ne soit effectivement pas
livré avec toutes ses polices. C'est ainsi par exemple que Yvon
Henel, excellent contributeur du forum fr.comp.text.tex et copain, a
traduit le document « Une liste des péchés des utilisateurs de LaTeX2e
» (que je vous engage à lire, mécréants que vous êtes
!) sur CTAN :

http://tug.ctan.org/tex-archive/info/l2tabu/french/

et on peut lire dans le README (avec un #*!§£ de problème
d'encodage !):

Le fichier l2tabufr-heavy.pdf contient les polices, le fichier
l2tabufr-light.pdf ne les contient pas et c'est pourquoi il est
plus l\ufffdr.  Il utilise les polices \ufffd locales \ufffd
pr\ufffdntes sur la machine.

Donc, deux solutions :

1) demander à Thierry Stoehr qui devrait pouvoir vous renseigner ;
2) poser la question sur fctt (où je ne vous vois pas souvent,
qu'est-ce que vous fichez ?) : il y a pleins de contributeurs très
compétents, sympas, intéressés par ce type de problèmes et
en plus, c'est un peu mou là-bas en ce moment ;)

Bonne journée,
--
Denis