Le 01/07/06, Denis Bitouzé <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Euh, de mieux pour quoi faire ? Je connais tex4ht mais qui, comme son
> nom l'indique, fabrique du html à partir du .tex, pas à partir du
> .pdf...

Il me semblait me souvenir que tu avais donné un outil, une fois, pour
transformer du pdf en html, mais j'ai dû confondre...

> C'est ainsi par exemple que Yvon
> Henel, excellent contributeur du forum fr.comp.text.tex et copain, a
> traduit le document « Une liste des péchés des utilisateurs de LaTeX2e
> » (que je vous engage à lire, mécréants que vous êtes
> !) sur CTAN :
>
> http://tug.ctan.org/tex-archive/info/l2tabu/french/

Ça fait deux fois en une semaine que je tombe sur ce document.
Serait-ce un signe ?

> et on peut lire dans le README (avec un #*!§£ de problème
> d'encodage !):
>
> Le fichier l2tabufr-heavy.pdf contient les polices, le fichier
> l2tabufr-light.pdf ne les contient pas et c'est pourquoi il est
> plus l\ufffdr.  Il utilise les polices \ufffd locales \ufffd
> pr\ufffdntes sur la machine.

Je n'ai pas de problème avec ces deux documents...

> 1) demander à Thierry Stoehr qui devrait pouvoir vous renseigner ;

J'ai laissé un commentaire sur son billet. Y va peut-être répondre.
Et de toutes façons, comme l'a fait remarqué Marc, le problème
disparaît quand on augmente le zoom. 150% semble être la bonne valeur.
Ça n'explique pas pourquoi mais, a priori, ça supprime l'hypothèse des
polices manquantes.

> 2) poser la question sur fctt (où je ne vous vois pas souvent,
> qu'est-ce que vous fichez ?) :

On ne peut pas être au four et au moulin.

> il y a pleins de contributeurs très
> compétents, sympas, intéressés par ce type de problèmes et
> en plus, c'est un peu mou là-bas en ce moment ;)

C'te pub !
T'as pas honte !

--
Christophe Gaubert