André Salaün wrote:

> Aucune idée connais pas Dovecot

Ben zut, moi qui n'ai pas le gout du risque, je vais être le premier à
donner mon avis là dessus.

C'est peut être à découvrir ..
.. Dovecot pourrait être même trouver sa place sur Cryptos.ch.
Je teste ce soft ce soir avant de faire un retour (pour peu que j'arrive
à l'installer, mais cela devrait bien ce passer).

"Dovecot is fast, secure, flexible  open source IMAP and POP3 server for
Linux/UNIX-like systems." (http://wiki.dovecot.org/DovecotFeatures)
Ca se passe je pense de traduction.
Dovecot est compatible avec OpenSSL , MySQL ou LDAP.

A noter que Dovecot s'installe directement via urpmi
(Et j'ai utilisé pour ma part urpmi, n'arrivant pas à compiler les
sources CVS, ce qui semble récurant sur ma Mandriva, grrr.. Vite un
nouveau disque dur et une gentoo pour fêter cette période estivale).

--
Marc SIRAMY