Marc Siramy wrote:

> Ben zut, moi qui n'ai pas le gout du risque, je vais être le premier à
> donner mon avis là dessus.
>
> C'est peut être à découvrir ..
> .. Dovecot pourrait être même trouver sa place sur Cryptos.ch.
> Je teste ce soft ce soir avant de faire un retour (pour peu que j'arrive
> à l'installer, mais cela devrait bien ce passer).
>
> "Dovecot is fast, secure, flexible  open source IMAP and POP3 server for
> Linux/UNIX-like systems." (http://wiki.dovecot.org/DovecotFeatures)
> Ca se passe je pense de traduction.
> Dovecot est compatible avec OpenSSL , MySQL ou LDAP.

> [...]
De plus le sujet du mail n'a aucun sens :
"Dovecot is compatible with Exim, Sendmail, Postfix, QMail, and other
mail transfer agents. It also works with webmail interfaces like
Squirrelmail"
i.e. Dovecot n'est pas comparable avec Postfix. C'est si on veut une
surcouche.
Je ne mesure pas encore pleinement son intérêt, je découvre. Mais c'est
cela aussi le libre :-)

--
Marc SIRAMY