Le vendredi 28 juillet 2006 à 13:23 +0200, Rosaire AMORE a écrit :
------------------(couic)-------------------------------------
> Beau billet. Merci pour le rappel.
> Pas intervenu depuis un moment pour cause de grosse fatigue. Maintenant
> les choses sont claires.
> Pour ma part, je participerais à tout mouvement-action de désobéissance
> civile.

On a parlé plus haut du boycott ici. Il y a aussi ça qui circule sur des
listes :

<< Il est temps maintenant de mettre en place une vaste campagne
d'information et de lutte contre les MTPs.
Ce qui est essentiel, c'est de mettre en place un service Web
de téléchargement légal de musiques non protégées par des MTPs,
autogéré par les artistes, et proposant des chansons à 4 ou 5
centimes d'Euros le titre, intégralement reversés aux auteurs et
interprêtes. C'est au porte-monnaie qu'il faut toucher les Majors.>>

kawitoo