--- Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Apparemment, ils sont déjà installé, puisque Guy parle du splash
> screen
> nvidia.
>
> --
> Christophe Gaubert

Je disais cela car il m'est arrivé la même chose avec une carte ATI.
L'accélération 3D se faisait mais le serveur X avait parfois des
dysfonctionnements suite à une mise à jour. J'ai réinstallé les pilotes
ATI par dessus et j'ai réglé 90% de mes problèmes ... ça vaut le coup
d'essayer non ?

Sébastien