Le 08.11.2006 17:09, *Sebastien Chopin* a écrit fort à propos :

> Comme tu peux le voir avec la capture d'écran en pièce jointe, j'ai
> accès à ces réglages en passant par ATI Control qui est directement
> accessible par le menu KDE chez moi. Je le retrouve également dans
> Système -> Configuration. C'est le pilote ATI 8.30.03 qui est installé
> chez moi.

Salut Sébastien, et merci de m'avoir répondu. Je ne prends connaissance
de cette réponse que grâce à Joël qui me l'a signalée, parce qu'elle ne
m'a pas été transmise. C'est très agaçant, ces oublis qui peuvent être
source de malentendus en tous genres...
(Je l'ai récupérée aujourd'hui grâce à une corde secrète que j'ai à mon
arc.)

Ce dont je me plains, c'est sous Mandriva 2006 avec ati-8.16.20. Avec
une version antérieure, je disposais bien de ATI Control, dont les
réglages étaient sans effet. Mais avec ma version actuelle, ce panneau
semble ne pas même exister.

Je vais aller faire un tour sous Mandriva 2007 et ati-8.28.8. Si ce
n'est pas mieux, je sais désormais qu'il est possible d'upgrader.

Sais tu si la version 8.30.03 peut s'installer sous Mandriva 2006 avec
xorg-x11-6.9.0-5.7.20060mdk ?

P.S. : Même quand j'en suis le bénéficiaire, les pièces jointes, c'est
mal. ;-) Je ne comprends même pas pourquoi les messages qui en sont
porteurs ne sont pas éliminés du circuit. Il est tellement plus
rationnel d'utiliser les services d'un site comme http://cjoint.com/.

Bien cordialement quand-même.