Le 14.11.2006 15:45, *Pep* a écrit fort à propos :
> J'ai un problème avec Audacity 1.3, je n'arrive a enregistrer qu'une
> seule piste audio. Quand j'essaye d'en enregistrer une deuxième il me
> fait une erreur (null).
>
> Quelqu'un d'autre à ce problème et sait comment le résoudre?

Personnellement, je ne suis très loin d'être expert dans l'utilisation
d'audacity et ne sais pas répondre. Quoi qu'il en soit, comme le présent
fil date un peu, je crains que ta question ne passe inaperçue. Je me
permets donc de t'inviter à ouvrir un nouveau fil, en donnant un maximum
de précisions concernant la version utilisée et celle de ta distribution.

Connais tu la FAQ audacity ? C'est ici :
http://audacity.sourceforge.net/help/faq
Et il y a de la documentation là :
http://audacity.sourceforge.net/help/documentation avec de précieux liens.