Bonjour à toutes et à tous,

TELE2 met à jour son système de courrier électronique et demande de passer du
port 25 au port 587 sinon il serta impossible d'envoyer un message à compter
du 1er décembre.
En faisant cette modification mon adresse est rejetée et il y a un message
d'erreur de configuration. (Je n'ai pas d'antivirus et pas de firewall)

Quelqu'un a t il été confronté à ce problème ?

(le service client Tele2 est incompétent pour répondre)

Merci

Alain Ecuyer

Linux user #257881

Je préfère les formats universels et connus comme rtf, txt  ou ceux issus
d'OpenOffice.
http://fr.openoffice.org/
Document écrit sur un ordinateur piloté par l' O.S libre Linux Mandriva 2006
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html