André Salaün a écrit :

> Apriori les différents test mettent les dernier core 2 duo devant les
> athlon 2x. Intel aurait donc repris l'avantage en terme de performance
> après avoir abandonné la course au Mhz.
>
> En fait je dois acheter une machine donc tant qu'a faire autant prendre
> un truc qui va supporter les OS un minimum de temps.
>
> Quant au 64 bits c'est mon cas : le problème c'est que ça n'est pas
> suivi : mdva 2007 va plus vite en version 64 bits, mais pas de flash
> player etc... donc retour 32 bits et finalement aujourd'hui les os
> n'exploitent pas ces procs ou alors il faut sacrifier des applis.

euh.. j'ai lu que sur un système mandriva 64bits, on pouvait installer des
applis 32bits..
tu veux dire que ça ne marcherait pas pour flash ? il faudrait essayer avec le
lecteur flash libre...

++
jy
begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:;Jean-Yves LE GOFF
adr;quoted-printable;dom:BP 5439;;17 rue rambaud - portes d'argent;NOUM=C3=89A;;98 853
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;home:43 53 35
version:2.1
end:vcard