Le Dimanche 3 Décembre 2006 10:36, pierre a écrit :

> j'ai peut-être une solution, ouvrir le dxf avec blender puis l'exporter
> en xfig. à essayer ;-)

Et as-tu essayé de le creer avec photoshop sous mac puis de le retravailler
avec Gimp sous windows pour en faire un pdf que tu exportes sous ubuntruc
pour en faire un postscript que tu envoie par le réseau dans la salle des
photocopiés?
J'aimerais bien quelques retours d'expériences si possible.
Si ça marche j'envisage de rajouter du son pour en faire une vidéo grâce à un
collègue Suisse qui parait-il possède un studio clandestin
BV

--
Les Bestioles en WouaB:
http://www.bertrand.vuarnesson.com/