[EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Oups, on s'est très mal compris, alors.
> Pardon je croyais que tu plaisantais, à cause du bonhomme qui sourie à la fin
> de ta phrase.
> Et donc j'ai continué la même plaisanterie..
> Toutes mes excuses, alors, d'autant que ne connaissant pas du tout blender je
> croyais qu'il servait à tout autre chose.
> Suis-je pardonné??
> BV

Oui, bien sur que je te pardonne d'autant que j'ai la tête dans le cul
ce matin alors je prends tout de travers.
Pour blender c'est un logiciel de 3D très puissant. Va voir là
`http://blender.free.fr/main.php?module=gallery&site=site&section=gallery&operation=view`
ce qu'on peut faire avec. Bien sur c'est utiliser un canon pour écraser
une fourmi, par contre il importe et exporte en pleins de formats et il
comprends très bien le dxf.

--
Pierre Anselm
Linux user #168565