Le Dimanche 3 Décembre 2006 10:53, pierre a écrit :

> Excuse-moi de m'intéresser à ton problème

Oups, on s'est très mal compris, alors.
Pardon je croyais que tu plaisantais, à cause du bonhomme qui sourie à la fin
de ta phrase.
Et donc j'ai continué la même plaisanterie..
Toutes mes excuses, alors, d'autant que ne connaissant pas du tout blender je
croyais qu'il servait à tout autre chose.
Suis-je pardonné??
BV

--
Les Bestioles en WouaB: