ou encore...
Problème récurrent ?

bonjour

j'ai installé mandriva one 2007 récement
et installer les pilotes de ma carte wifi etc ... (j'ai déja eu du mal a
faire ça)

maintenant je peut me conecté quand j'active la conection je fait la
configuration en choisissant une ip automatique ou fixe (j'ai déja essayé
les deux)

j'ai le choi gérer ou maitre ou d'autre option ça je ne sais pas ce que
c'est si vous pouviez m'éclairer

il trouve le réseau je me conecte au réseau trouvé pas de souci ...

et le probleme c'est quant j'ouvre mozilla firefox il ne touve pas les site
que je demande ... j'essai plusieurs adresse

il trouve google ! (c'est tré bizard ...) je tape une recherche sur google
et j'ai une liste de réponse
mais encore une fois lorsque je clique sur un lien il ne trouve pas le site

(le chargement est tré long avec le message en bas
recherche du site [www.adresse.com] )

c'est trés étrange ...

ce que je peut vous dire c'est que ce n'est pas mon routeur qui merde ma
conexion fonctionne sous windows et ce n'est pas le wifi non plus, ma
conexion me donne exactement la meme chose lorsque je branche mon pc au
routeur en ethernet ...

voila ... une idée ?