A la vue de vos réponses je suis perplexe et horrifié que l'on m'ait pris
pour un troll ! je ne suis pas là pour m'amuser mais juste pour comprendre.
Sur le fait que je n'ai pas répondu ( assez vite?) aux multiples essais que
vous m'avez fait faire.... je précise que ma connexion sous Mandriva n'étant
pas active.... je devais constamment remettre mon HDD Windows XP pour vous
répondre puis le redéfaire aller une nouvelle fois sous Mandriva 2007 puis
revenir.... bref pas simple !
Je ne suis pas un emm..... ( n'en déplaise à certains qui trouverait cela
plus simple!) tout juste un simple individu curieux qui pensait que l'on
trouverait facilement réponse à une personne qui a voulu quitter Windaube
pour le monde Linux.
Farouche adversaire de Bill.G...s, j'utilise d'ailleurs depuis de nombreuses
années Wordperfect j'en suis à la version X13 et je trouve qu'elle est 10
fois plus ergonomique que Word ! j'ai d'ailleurs aussi utiliser il y a
longtemps Corel Linux OS ! Eh oui ! mais on s'éloigne !

Je regrette simplement que malgré les liens que vous mentionnez AUCUN, je
dis bien AUCUN lien n'a trouvé la solution, il suffit de cliquer et de
lire.... personne ne s'en ait sorti hormis en rachetant une carte
Réseau..... (Mandriva rembourse ?)

Mention de vos messages :
*Bien vu, Jipe ! Pour ma part, je n'avais même pas essayé de chercher...
Il ne répondait jamais vraiment aux propositions qui lui étaient
faites. La marque du troll ?*
Désactiver L'IPV6 ? j'ai essayé et cela n'a pas marché d'ailleurs je vous
l'ai dit !

*ces petites précisions afin qu'on ne perde pas de temps à essayer de
retenir cet individu. de toute manière il ne tardera certainement pas
à revenir avec un autre troll bien poilu, et une autre adresse plus
ou moins anonyme ...

* *Peut-être lancia.100 ^_^*
Cet individu comme vous dîtes et un simple citoyen qui pensait que la
communuauté Mandriva pouvait l'aider. A part cela il est maintenant sous
..... (censuré) et sa connexion avec son AliceBox fonctionne très bien merci
!

*le problème affecte certains noyaux 2.6.17, et plusieurs
distributions dont knoppix, debian et mandriva. la solution, hormis
l'upgrade du noyau existe et est simple à mettre en oeuvre*
**
*SIMPLE* ? vous rigolez ou quoi ? Un patch de Mandriva serait *simple* là
oui ! Simple sans doute pour vous mais pas pour la majorité.

*distri DEBIAN ?* non Monsieur  ! Désolé de vous contredire mais avec cette
Distri tout fonctionne dès l'installation !

Sans rancune aucune je vous salue et espère très sincèrement que la team de
Mandriva arrivera à prendre en compte ce problème récurrent et pourtant si
simple comme vous le dîtes vous même.....

*"Ce n'est pas par le mépris que vous éviterez les guerres..."*
**

**

Le 06/12/06, raber <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

lancia 99 a écrit :
> Bonjour à tous...
>
> Je suis au regret de vous dire que je jette l'éponge devant ce
> problème de configuration de mon aliceBox dans Mandriva 2007.
> Malgré 8 formatage et réinstallation utilisation IPV4 etc. rien à faire
!
> Cette distribution à laquelle je suis resté fidèle au long des
> multiples versions (à partir de la 8.1) semble avoir un problème
> récurrent avec les alicebox.
> En parcourant Google et les forums divers j'ai pu me rendre compte que
> ce problème n'était pas isolé et que malheureusement la team de
> [...]
Tu peux rester ici. On est un paquet dans ce cas et pourtant on continue
à participer à la liste mandriva.
raber