Jean-Claude Garaud a écrit :

> En fait avec boot.iso, après avoir choisi le serveur ftp et créé les
> partitions, j'ai un message d'erreur "INTERNAL ERROR no kernel available"
> En plus les touches de fonction, qui permettraient d'afficher l'aide et
> éventuellement de choisir une méthode de démarrage alternative, sont
> inactives. J'ai bien essayé de savoir sur Mandriva/bugzilla ce qu'il en était
> mais le serveur ne répond pas, ou est tellement lent qu'il est inutilisable :
> serveur surchargé ? :)
>
> A partir du CD1, taper askmethod n'est pas possible.
> [...]
j'ai lu quelque part que l'on pouvait installer MDV sans graver de CD ni de DVD
! en utilisant
seulement l'image iso...

hmmm......hmmm.....

hmmm...

j'ai trouvé !

voir ici:
http://esfa.chez-alice.fr/installiso2.html

++
jy
++
jy
begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:;Jean-Yves LE GOFF
adr;quoted-printable;dom:BP 5439;;17 rue rambaud - portes d'argent;NOUM=C3=89A;;98 853
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;home:43 53 35
version:2.1
end:vcard