On Wednesday 06 December 2006 12:40, olivier-serveur wrote:

> il demarre l'install depuis le cd ?
> normalement, il ne doit aller chercher que quelques elements sur le cd,
> puis passe par le reseau (pas de demande de changement de cd).
> Si tu te trompe de chemin (par exemple) est-ce qu'il te dit qu'il n'y
> arrive pas ? Si c'est le cas, tu passes bien par le reseau.
Non, pas de message d'erreur, c'est bien ce qui me fait penser qu'il n'utilise
pas FTP.

> Perso, je n'ai jamais essayé avec le boot.iso.
Quand ça sera au point pour MDV2007 (ça marche très bien avec les versions
précédentes), je te conseille d'essayer.
Boot.iso ne fait qu'environ 10 Mo. Au début un menu bien fait t'invite à
choisir le type de serveur (ftp par exemple) et la version de Mandriva que tu
veux installer. Il te propose ensuite de choisir dans une liste de serveurs
celui qui te convient, s'occupe de s'y connecter et pour finir tu te
retrouves avec la même interface que si tu installais à partir des CDs ou du
DVD.
Ultra-simple et très pratique.

--
Jean-Claude