Le Jeu 7 Décembre 2006 22:32, LE GOFF Jean-Yves a écrit :

> il me semble que ceci est une faille qui relève du niveau desktop, et donc
> les mises à jour ne sont plus assurées pour ça. (uniquement pour le système
> il me semble : en gros le noyau et les serveurs)
>
> ++
> jy
Perso je l'ignore. Mais si c'est le cas cela veut dire que MDV juge ses
versions free indignes d'être utilisées en production. A moins de tomber sur
un kamikaze je ne connais personne qui se précipite sur la dernière version
logicielle sortie dans le cadre d'une activité professionnelle surtout quand
elle correspond a des changements majeurs.
Les déboires que certains rencontrent avec firefox 2.0 en sont la
confirmation.

Jean