Jean Loupinot a écrit :

> Perso je l'ignore. Mais si c'est le cas cela veut dire que MDV juge ses
> versions free indignes d'être utilisées en production. A moins de tomber sur
> un kamikaze je ne connais personne qui se précipite sur la dernière version
> logicielle sortie dans le cadre d'une activité professionnelle surtout quand
> elle correspond a des changements majeurs.
> Les déboires que certains rencontrent avec firefox 2.0 en sont la
> confirmation.
>
> Jean

non, je trouve que mandriva traite bien les utilisateurs free...c'est simple,
ils ont accès à
pratiquement TOUT, en configurant les médias.

la durée de vie des produits est clairement indiquée sur le site:

http://www.mandriva.com/security/productlifetime

la 2006 est supportée jusqu'au 13 avril 2007 (pour le système)
la 2007 est supportée jusqu'au 13 octobre 2007 (pour le desktop) et jusqu'au
13avril 2008 pour le
système.

les entreprises ne sont pas mieux loties côté applications
desktop....évidemment côté système, c'est
différent: mais c'est un service qui demande du temps et des moyens et qui est
donc facturé. En plus
le travail fait par mandriva de ce côté-là est EXCELLENT ! Il n'y a qu'à voir
le nombre d'annonces
faites...(exemple: 25 annonces depuis le 17 novembre...)

++
jy
begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:;Jean-Yves LE GOFF
adr;quoted-printable;dom:BP 5439;;17 rue rambaud - portes d'argent;NOUM=C3=89A;;98 853
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;home:43 53 35
version:2.1
end:vcard