Le 11.12.2006 12:30, *joel* a écrit fort à propos :

> Le portable étant un Intel DuoCore, est-ce que j'aurai dû copier la version
> x86_64 dans /sbin ? Je ne le pense pas, mais il me vient un doute en
> rédigeant ce mail...

Je pense que la version à copier est celle correspondant à la version de
Mandriva que tu utilises (i586 ou x86_64).
Pour le reste, désolé, je ne suis pas capable de t'accompagner plus
avant, surtout à distance. D'ailleurs mon processeur est un AMD et je
n'utilise pas le wifi. Je passe la main à plus calé...