Le mercredi 13 décembre 2006 16:56, gegetel a écrit :
> C'est peut-être une grosse bêtise, mais j'aurais tendance à penser que
> tu n'as pas besoin d'installer le paquet dkms-ipw3945, du moins tant que
> tu gardes ton noyau actuel.
> Si un expert veut bien donner son avis...

J'ai installé MDV2007 à partir du DVD gratuit. Si j'avais pris une version
payante, ipw3945 aurait été fournit avec. Mais, dans mon cas, il faut que je
l'installe moi-même. Impossible de configurer la connexion wifi sans ça.

Je ne suis pas sûr d'en avoir le temps ce soir, mais je crois que je vais
refaire un essai après avoir réinstallé mdv, afin d'effacer les résultats de
mes différents essais. Je verrai bien si c'était cela qui bloquait...

Bon, je sais, ce n'est pas la solution la plus satisfaisante, mais c'est la
plus rapide : 1 h de réinstall, à côté des heures que j'ai passé à chercher
dans Google (qui ne me donne que des réponses en anglais), et à essayer plein
de choses...

--
Joël