Le lundi 18 décembre 2006 21:00, Christophe Gaubert a écrit :

> Il ne s'agit pas de quicktime. Qt est une librairie utilisée par les
> applis KDE (entre autres) pour faire les interfaces graphiques
> (d'ailleurs, je ne vois pas bien le rapport avec le module en question,
> mais bon, les voies des dépendances sont impénétrables...)
>
> Quoi qu'il en soit, va sur http://easyurpmi.zarb.org/ et configures-y
> tes sources de logiciels. Un conseil, ne prends pas les sources backport
> (il s'agit de logiciels non testés qui peuvent apporter des ennuis,
> c'est plus pour ceux qui aiment tester) mais prends toutes les autres.

> [...]
merci et sympa
j'ai vu en effet que Qt est une librairie. je suis allé sur urpmi et je l'ai
déjà installé mais je vais virer les backports et je vais essayer de mettre à
jour sur main. j'avoue que je ne sais pas encore bien manipuler tout ça.
J'espère que ça résoudra aussi le problème de l'écran noir dans kopete quand,
dans configuration, je clique sur Périphériques et que ça reboote sur login.
Bon j'essaye.
Yves