Bonsoir,
Il y a quelques jours, il m'a fallu envoyer un fax mais la première
tentative a échoué. Le message d'erreur retourné par kdeprintfax était
quelque chose comme « /dev/modem non trouvé ». Je me suis provisoirement
dépanné en créant un lien symbolique /dev/modem pointant vers /dev/ttyS0
mais ce lien symbolique ne survit pas au reboot quotidien.
Par quel moyen puis-je faire que ce lien soit créé automatiquement au
démarrage de l'ordinateur ? Serait-ce une bonne solution ?
Autrement, comment faire comprendre à kdeprintfax qu'il pourrait
utiliser directement /dev/ttyS0 ? Je ne trouve aucun fichier de
configuration susceptible de contenir cette information et l'aide de
kdeprintfax ne dit rien à ce sujet.