Le vendredi 5 janvier 2007 14:56, olivier-serveur a écrit :

> non, mais c'est lui qui enleve les credits (decentralisation, ...)
> permettant de se desengage

Oui pour les Universtités mais c'est tout.
Concernant les autres établissements ou écoles primaires il se
contente , d'établir les programmes, le cadre juridique, de founir les
enseignants en fonction du nombre d'élèves, mais là il est vrai que si
le nombre d'élève baisse ça baisse, si le nombre d'élève stagne ça
baisse aussi (car nous dit-on ça va baisser) et  si le nombre d'élèves
monte ça baisse aussi (car nous dit-on ça ne durera pas, selon les
prévisions des même évidemment),éventiuellement on ne comptepas tous
les élèves déclarés par les établissements oui c'est nouveau ça mais
c'est vrai on en est  comme dansla police à trffiquer les chiffres à la
base pour avoir des statistiques cohérentes avec la politique menée.

Je sais les gens n'y croient pas mais c'est vrai (pareil pour la police
et idem pour les chômeurs, l'hôpital, la sécu etc.)

Pas possible qu'ils répondent les gens pas dans une démocratie ... c'est
trop gros ! désolé si !

Et si on le dénonce syndicalement ou autre ! paf encore un paranoïaque
de la théorie du complot ! Circulez !

--
André Salaün