--- jipe <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> On Sat, 03 Feb 2007 08:25:35 +1100
> LE GOFF Jean-Yves <[EMAIL PROTECTED]>

> liste et se débrouille pour l'installation

> [EMAIL PROTECTED] ~]$ urpmq -y seamonkey
> seamonkey
> seamonkey-devel
> seamonkey-dom-inspector
> seamonkey-enigmail
> seamonkey-enigmime
> seamonkey-irc
> seamonkey-js-debugger
> seamonkey-mail
> seamonkey-spellchecker
>
> comme ça?

erf, ca semble tellement simple quand on y regarde...
comme quoi, il y a toujours plusieurs moyens de faire
les choses bien ;-)

je remercie grandement tout ceux qui m'ont apporte
leur aide

Cordialement,
Chris

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com