--- gegetel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Le 01.02.2007 05:15, *chris oloo* a écrit fort à
> propos :
> par
> mails
>
> Bonjour,
>
> Il existe avec Seamonkey une fonctionnalité que je
> n'ai jamais utilisée
> et que fournissent probablement les autres
> courrieleurs. Après avoir
> rédigé un message, on peut faire fichier -> Envoyer
> plus tard. Reste à
> lire la documentation pour savoir ce que signifie ce
> « plus tard » et,
> [...]

Je te remercie pour ton aide.
Je vais voir de ce pas la doc de seamonkey, et si elle
est assez convaincante de ce cote, je pense
l'utiliser.
Sinon je regarderai plus en detail le script que tu
m'a aimablement inclus.
Merci pour ton aide ;-)

cordialement,

Chris

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com