Le 3 août 2011 21:25, Jocelyn Jaubert <jocelyn.jaub...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Grâce à l'aide de plusieurs personnes, Osmose affiche maintenant des
> erreurs pour les points nouvellement ajouté avec l'import des phares et
> autres. Pour voir ces erreurs, il suffit d'aller là:
>

> http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?zoom=8&lat=47.79722&lon=-3.12112&layers=B000000FFFFFFFFFFFFT&item=4060

Cool ! merci à eux et à toi !
J'avais regardé comment fonctionne Osmose pour écrire quelque chose pour les
seamark, mais je suis pas encore au niveau ;-)

Par contre je ne comprend pas pourquoi les analyseurs sax ne passent pas sur
le fichier france.osm.bz2 (ou europe pour les seamark, nos amis Anglais et
Allemand apprécieraient). Le sujet a déjà été évoqué lors du redémarrage
d'Osmose, mais si une bonne âme peut m'exposer les limites des serveurs et
des traitements Osmose...

Sinon pourquoi ne pas passer les fichiers source au format pbf qui semble
n'avoir que des avantages (taille des fichiers, rapidité de traitement) ?

( Un pb avec l'analyseur sax des Pays de Loire ? c'est justement par là que
je replace les balises nautiques)

Du coup, j'encourage tout le monde à proposer des idées d'analyses, et
> éventuellement à me soumettre un patch pour inclusion. Par ailleurs,
> c'est aussi intéressant de me reporter les faux-positifs (celui sur les
> code INSEE sur les EPCI devrait être corrigé)

Il y a des faux positifs sur l'analyser_geodesie : les églises taguées en
amenity ne sont pas prises en compte pour trouver les bâtiments support de
borne géodésique.

A+
BrunoC