Je confirme, ne surtout pas supprimer le tag building!

Le système de tag est fait pour décrire plusieurs fonctions, c'est ainsi qu'un way peut avoir en même temps :
* highway=residential
* railway=tram
pour décrire une rue ou passe le tram qui est un cas assez fréquent au Pays-Bas.

René-Luc D'Hont
3Liz