Re

En fait moi je suis dans une petite boite où on developpe un logiciel pour
gérer et optimiser les tournées et ce logiciel est devolopé en Delphi et on
veut créer notre propre serveur OSM avec notre base de données pour que nos
clients puissent gérer leurs tournées et trouver leurs iteneraires en local
.

Le 18 juin 2012 13:17, Rodolphe Quiedeville <rodol...@quiedeville.org> a
écrit :

> travail
> plusieurs
> donc
>
> Bonjour,
>
> OpenStreetMap est un vaste projet qui comporte de nombreuses parties
> plus ou moins liées, vous devez 'monter un serveur' qui aura quelles
> fonctions ? Rendu de tuile, routage, traitement de données ? Dites nous
> en plus sur les buts à atteindre cela nous aidera pour vous venir en aide.
> Penser également à préciser votre environnement de travail, quel OS et
> quelle distribution utilisez-vous ?
>
> Cordialement

> [...]

*HAJJ CHEHADE , Ahmad *
*élève  en deuxième année cycle ingénieur **a* *l'ISEN-Brest*
*option génie logiciel
*
*
tel:06-06-89-38-13