désolé mais ce je vous dit je suis pas bloqué je ne sais pas comment il
faut commencer je cherche quelque chose pour commencer a l'installer et ca
ce que je vous demande . Ce que j'ai entre mes mains c'est une machine
unbuntu 12.04 vierge rien installé dessus il me faut qu'elle sort un
serveur OSRM et ce serveur a pour capabilité de faire tous ce ce que fait
le site suivnat(http://map.project-osrm.org/) mais en local . Merci de me
dire au moins comment commencer car je me suis perdu .ET je suis pret a
repondre a tous vos Question.

Le 18 juin 2012 16:17, Rodolphe Quiedeville <rodol...@quiedeville.org> a
écrit :

> y'en a

> vous
> faut
> assez
>
> Non, vous faites une confusion à ce point. Vous n'avez pas besoin des
> "cartes" pour faire le routage, OSRM n'a besoin que des fichiers de
> données pour générer ces données.
>
> [...]
>
> J'ai beaucoup de mal à vous suivre, à chacun de mes emails je vous ai
> posé des questions très précises afin de comprendre où vous bloquiez.
> Questions auxquelles vous n'avez jamais répondu directement, il m'est
> [...]

*HAJJ CHEHADE , Ahmad *
*élève  en deuxième année cycle ingénieur **a* *l'ISEN-Brest*
*option génie logiciel
*
*
tel:06-06-89-38-13