On 18/06/12 16:06, ahmad HAJJ CHEHADE wrote:
> [...]
>     voulez être 100% autonome et pouvoir faire aussi la partie rendu il faut
>     effectivement passer par cette étape, mais cela ajoute une partie assez
> complexe à votre travail, et ajoute encore des ressoures importantes à
> la machine. Faire du rendu + du routage sur l'europe entière demande un
> ordinateur très puissant.
> /
> *Pour cet partie la je suis d'accord avec vous mais cet partie installe
> les carte en local et c'est normale pour qu'on puisse faire le routage
> j'ai besoin des cartes et çà ce que je fait .

Non, vous faites une confusion à ce point. Vous n'avez pas besoin des
"cartes" pour faire le routage, OSRM n'a besoin que des fichiers de
données pour générer ces données.

[...]

> *Pour ce point la ce que vous dites c'est vraiment ambitieux donc je
> veux se limiter sur la France dans un premier temps et voir les besoins
> de nos client pour sortir de la France .
> c'est un grand problème.

J'ai beaucoup de mal à vous suivre, à chacun de mes emails je vous ai
posé des questions très précises afin de comprendre où vous bloquiez.
Questions auxquelles vous n'avez jamais répondu directement, il m'est
donc impossible de vous aider plus que cela.
Mon sentiment général reste que vous vous attaquez à un chantier
considérable, je vous souhaite bon courage pour le mener à bien. Vous
devriez essayer de trouver une aide directe auprès d'une personne ayant
des compétences en SIG et vous faire accompagner de vive voix, après un
échange de plusieurs emails la discussion n'a pas progressée, j'ai
peut-être posée les mauvaises questions ou mal compris vos réponses,
mais je pense que vous devriez trouver quelqu'un plus proche de vous
pour vous aider.

Cordialement

--
Rodolphe Quiédeville - SIP/XMPP : rodol...@quiedeville.org