On 14/10/2012 11:31, Clément Stenac wrote:

>  * Des filtres en plus ... preneur d'idées  :)

Bonjour,

Ce que j'aimerais, c'est être averti lorsque quelqu'un modifie ou
supprime un objet que j'ai créé, ou auquel j'ai contribué.
Il m'est déjà arrivé de constater (plusieurs mois après) la disparition
de certains sentiers que j'avais créés dans le Mercantour, suppression
faite par un utilisateur inexpérimenté. Et parfois, inversement, lorsque
quelqu'un améliore mon travail, j'aimerais en être averti, afin de
bénéficier de son expérience, et de faire de meilleures contributions
ultérieures.

Est-ce possible actuellement avec cet outil ? (Je n'ai pas pu le tester,
il n'affiche qu'une page 'Loading, please wait ...' en ce moment).

Jean-Claude