Clément,

Pour le nom, pourquoi ne pas emprunter à la mythologie égyptienne le nom Osiris
par exemple?

Pour la traduction, Il est possible d'exclure les divers tags OSM de la section
filtre. Une liste de variables de type i18n pourrait contenir les éléments à
traduire. Ceci faciliterait la traduction dans plusieurs langues.

Pierre

>________________________________
> De : Clément Stenac <clement.ste...@diwi.org>
>À : Pierre Béland <infosbelas-...@yahoo.fr>; Discussions développeur OSM en
>français <dev-fr@openstreetmap.org>
>Envoyé le : Dimanche 14 octobre 2012 15h12
>Objet : Re: [OSM-dev-fr] osm-watch, outil de veille de changesets
>

>Bonjour,

Ca serait mieux en effet, il faut que je harcèle quelqu'un qui a fait un script
pour calculer un polygone simplifié à partir d'une relation récursive :)

>A partir de là, idéalement, il faudrait pouvoir entrer sa propre
    relation, et avoir un certain nombre de relations "standard"
    disponibles directement dans l'interface de saisie.

>Je suis tout à fait d'accord à cette remarque. Pour le nom, je
    plaide un manque total d'originalité. Si tu as des idées de nom, je
    suis très preneur :)
>Quand tu parles d'une version française, veux-tu dire traduire toute
    l'interface ? Dans ce cas, c'est tout de même assez "coûteux" en
    temps.