+1 avec Frédéric... si l'on pouvait proposer des images de VM prètes à
l'emploi ça aidera vraiment l'adoption.

Ou alors, l'écriture de scripts complet d'installation pour faciliter
l'installation... et le HOWTO qui va avec.

Le 15 novembre 2012 10:14, Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com> a
écrit :

> Bonjour,
>
> Le projet me semble intéressant. J'ajouterais à la liste l'outil de
> géocodage Nominatim.
>
> Il me semblerait également pertinent de faire produire aux étudiants une
> image de VM vierge de donnée avec une documentation pour utiliser les
> logiciels et y charger des données.
>
> Frédéric.
>
> Le 14/11/2012 19:59, Lucas Nussbaum a écrit :
>
>  Bonjour,

Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>