On jeudi 15 novembre 2012, Pieren wrote:
> Ca existe déjà. Je chercherais les liens si on me demande seulement.

J'ai bien envie de te demander, car la dernière fois (1an) que j'ai cherché,
ça n'était déjà plus à jour et les logiciels étaient anciens. (et sauf
erreur, il n'y avait que la chaine
osm2pgql->postgis->mapnik->renderd->mod_tile

Sans pour autant cracher dans la soupe, c'est déjà super, mais il n'y a pas
overpass (xapi), nominatim ou une base osmosis qui sont quand même des
pierres angulaires des outils actuels de l'écosystème osm

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org