Bonjour,

je suis désolé si j'ai pu vous sembler avoir une réaction épidermique,
mais pour info (et je ne saurais parler que sous contrôle de Sophie et
d'Eric) la hache de guerre est loin, très loin d'être enterrée. En
réalité, je ne suis pas toujours du même avis qu'Eric quant à Neo. Je ne
pense pas qu'un fork soit une mauvaise chose, tant que les choses sont
claires et bien définies. Mais là où je ne suis vraiment plus d'accord
c'est lorsque l'on met des bâtons dans les roues à Eric et à son équipe
(et qu'on y met vraiment tout genre de bâtons). J'espère avoir clarifié
ma réaction, mais vous avez raison, beaucoup de gens manquent d'infos à
ce sujet douloureux, et d'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait lieu de
leur en apporter, ça n'aurait vraiment aucun intérêt.

Merci,
Charles.