sophie a écrit :
> Bonjour Jean François et tous,

Bonjour Sophie, bonjour à tous,

> Je saisi ton mail adressé à Tony, pour ouvrir le débat sur la
> réorganisation du projet, mon départ du projet francophone étant prévu
> également cette année (et ce n'est pas pour une question de travail ;),
> ce serait chose faite pour mon successeur.

Ouch ! Je prends un sacré coup de poing, là. Nos deux leads qui s'en vont ?
Même si autant toi que Tony ne "partez" pas bien loin du projet, çà fait un
choc.

> Merci. J'aimerai alors que chacun intervienne pour parler de ces tâches
> qu'il souhaiterait reprendre et de l'investissement qu'il souhaiterait
> mettre là ou cela lui plaît ainsi que la reconnaissance qu'il en attend.

Je crois que la page de Wiki créée par Tony va permettre de prendre la
température. J'y ai mis mon nom ici et là, en bonne compagnie. Pas autant que
j'aurais voulu/aimé, mais mon temps a tendance à rétrécir au lavage en ce
moment. Je suis sûr que les diverses activités vont trouver preneur. Je
candidate pour participer à QA. Cà occupera ma bécane pendant que je ne suis
pas devant.

> Je souhaite, par contre, pour le moment continuer à valider la
> localisation.

Là, je ne sais pas, va falloir voir à voir ;-)

Sophie, qui pourra te remercier suffisamment pour tous ce que tu as fait et
tout ce que tu fais pour le projet ? Sûrement pas moi, alors je ne te dis pas
merci mais je le pense pourtant bigrement.

Amicalement.
A bientôt,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux