Bonjour,

Merci à Sophie et Tony bien évidemment, des 'piliers' d'OOo, pour leurs
investissements.

Pour ce qui est du wiki, j'ai rajouté aussi mon nom à qq endroits ;-)

En ce qui concerne la liste (redirection des users vers les bonnes listes),
je pense que les modérateurs de la liste peuvent aussi en assumer la tâche
(ça demande pas trop de temps) - en tous les cas pour ma part.

En ce qui concerne la déclaration des issues, personnellement, je le fais SI

- le bug est avéré chez plusieurs personnes et reproduisible
- j'ai été personnellement amené à étudier/reproduire le bug

mais je sais que des personnes ne maîtrise pas bien l'anglais. Je pense donc
que plusieurs personnes ne serait pas un luxe ;-)

Je fais selon mon temps et je suppose que les autres font de même. Ne
sachant pas bien à quelle charge on s'expose, il est possible que je puisse
me rajouter dans d'autres catégorie...

Yves.
--
web site : http://www.molenbaix.com