Le Mercredi 16 Janvier 2008 23:04, sophie a écrit :
> Bonsoir Jean Baptiste,
>
> Jean Baptiste Faure wrote:
> [...]
>
> Merci :) et aussi de cet accompagnement depuis tant de temps :)

> ah, vraiment ;)

> Et d'ailleurs je pense que tu dois avoir un rôle de CanConfirm, si tu le
> souhaites bien sûr.

Oui, ça m'intéresse ; donc pour contribuer au 2ème point du ToDo ici :
http://qa.openoffice.org/ooQAReloaded/ooQA-ToDo.html

Mais je n'ai pas trouvé d'explication comment faire. J'ai trouvé plein de
choses sur le travail du projet QA (impressionnant d'ailleurs), mais pas la
procédure pour s'y inscrire. Est-ce à dire qu'il faut envoyer un mail au lead
du projet QA pour se porter volontaire ? Ou bien faut-il être introduit par
quelqu'un ? S'inscrire sur la liste dev du projet QA (ou une autre ?) ?

JBF