J'utilise OOo 2.4.1 malheureusement.
Sinon je ne sais pas comment extraire mon dictionnaire pour l'envoyer.
C'est quel fichier ? Il est ou ? Dans Program Files\le dossier d'ooo ?

Je n'utilise que du vocabulaire médical. Il n'y a que quelques centaines de termes, et je ne pense pas que tout le monde les utilise. Par ailleurs il y a surtout des termes communs qui seront sans doute pris en charge dans la v3.

Je téléchargerai votre v3 et vous enverrai le dictionnaire avec les mots en plus, cela vous fera du travail en moins, et cela ajoutera quasiment tout le vocabulaire médical au dicooo.

J'attendrai l'an prochain d'avoir passé mon internat. A l'année prochaine donc ^^

Olivier R. a écrit :
Bonjour,

Second problème, le dictionnaire l'OpenOffice n'est pas génial. Je trouve qu'il y manque vraiment un grand nombre de mots.

Serait-il possible d'envoyer son propre dictionnaire quelque part afin qu'il puisse compléter le dictionnaire global, étant donné qu'étant étudiant en médecine, j'ai ajouté un grand nombre de mots au mien, cela pourrait être utile à la communauté.

Le dictionnaire est effectivement lacunaire concernant le vocabulaire scientifique ou des métiers. Et il l'est encore bien plus si vous utilisez une version d'OOo antérieure à la version 2.4.

Existe-t-il un moyen de compléter le dictionnaire global ?

Je m'occupe du site:
http://dico.savant.free.fr/

L'inscription est pour l'instant bloquée, car un nouveau site est en cours de préparation, et tout le système a changé.

Envoyez-moi la liste.
Si j'ai le temps, je ferai *peut-être* une mise à jour avant la sortie du dictionnaire v3 que je prévois pour septembre, mais ça dépendra surtout de l'état de votre liste et des retouches nécessaires.

Olivier.