Le dimanche 21 septembre 2008, Manuel NAUDIN a écrit :

> par exemple, dans le module chrono, dans ArriveeCoureur
> oCellule.Value = dTempsCoureur
> et
> oCelluleHeure.Value = dHeureArrivee
> prennent chacune plusieurs secondes à être exécutées ...
> peut-être le rafraîchissement de l'affichage ...

Le problème est plus général que celui des macros : il se produit la même
chose lorsqu'une cellule est modifiée !

Pour la petite histoire, j'ai développé ce fichier depuis plus d'un an et
seule la toute première version ne pose pas problème. Pourtant, lors de mes
tests lors du développement, je ne me souviens pas avoir eu ce problème !

Faut-il remplir une issue ?
--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA