Le Tuesday 14 October 2008 02:42:01 Jacques GAIGNARD, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Gabriel Jourdain a écrit :
>
> - - - - - - -

> - - - - - - -
>

> En ce qui me concerne c'est : "surtout pas !"
> Après avoir téléchargé 122 MO (tout le monde n'a pas la fibre optique)
> puis installé un logiciel, on va me dire :
> "Eh bien voilà, maintenant que tu as installé NOS choses sur TON
> Ordinateur, bé il se pourrait que tu aies des soucis"
>
> Personnellement, je le prendrais très très mal.
> Ce n'est pas de la diplomatie mais de l'insolence commerciale modèle
> hypermarchés.
> [...]

Bonjour Jacques,

À chacun sa sensibilité, je voulais juste dire que le sentiment ressentit
à la lecture de cette mise en garde est pour moi l'équivalent d'un
message sur une porte d'ascenseur :

malgrès le soin apporté par nos agents, les câbles qui supportent la
cabine sont susceptibles de céder à n'importe quel moment.

ou au dos du siège des TGV

le système informatique qui gère nos aiguillages, bien que fiable peut
tout de même vous mettre en collision avec un autre TGV

et pour conclure, à l'achat des billets d'avions :

Nos appareil peuvent être soumis à des crashs dont nous savons qu'ils font
au minimum de 80 à 150 victimes.

Effectivement c'est mieux de le dire avant de monter dans l'avion,
qu'après, surtout au prix du billet.

Désolé pour mon insolence.

</troll>