Bonjour François,

Le 20 octobre 2008 18:17, Francois Gatto <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonsoir Pierre,
>
> Merci pour ta proposition qui soulève[ra] bien des interrogations voire
> même des suspicions.
>
> Le problème de fond est l'adoption d'une version V+1 et du support des
> versions V-n .
> Si ta proposition peut paraitre interressante elle ne l'est que pour un cas
> de figure (sans doute le tien).

Mon problème est de 2 natures différentes :
* échanger des fichiers avec des collègues qui ne disposent pas de la
dernière version,
* utiliser/modifier des fichiers sur mon lieu de travail où tous les postes
ne sont pas à jour.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas de figure !

COOordialement

Pierre

Répondre à