Bonsoir,

Le 20 octobre 2008 18:33, Pierre POISSON <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour François,

> cas
> >

> Mon problème est de 2 natures différentes :
> * échanger des fichiers avec des collègues qui ne disposent pas de la
> dernière version,
> * utiliser/modifier des fichiers sur mon lieu de travail où tous les postes
> ne sont pas à jour.

là, en vitesse et sans tester.
j'aurais dit : démarrer regedit
- renommer la clé de registre HKLM\software\openoffice.org
- renommer la clé de register HKCU\software\openoffice.org
- réinstaller 2.4.1 (en espérant que le setup se base sur ces clés de
registres là...)
- après réinstallation, replacer les clé de registre avec leur nom correct.

ça devrait le faire si le setup se base sur ces clés....
si pas fait le moi savoir et je veux bien y regarder de plus près ;-)

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com

Répondre à