Le Wednesday 05 November 2008 17:07:38 Rémi B, vous avez écrit :
> [...]
> (Inde).
>
> FOSS.in est un des plus grands événements mondiaux
> sur les logiciels libres et se tient cette année à Bangalore.
>
> L'Inde compte énormément de développeurs dont certains se sont d'ores
> et déjà engagés à écrire du code pour OOo dans le cadre du projet
> OpenOffice.org Education.
>
> Cette participation va permettre de démystifier le projet
> OpenOffice.org, en expliquant comment un codeur peut contribuer, mais
> de façon accompagnée et progressive. Finalement, elle servira à attirer
> de nouveaux développeurs sur notre projet.

moi perso je dis: STOP STOP STOP ! se sont des conneries  (j'ignore si
connerie prends 2zen) car je ne l'écris jamais))

> Cependant, ce déplacement à un coût que même un contributeur volontaire
> et bénévole ne peut assumer.

je reviens sur ce que je disais plus haut : se sont des conneries !!!!

> Nous nous adressons donc à la communauté OOo dans l'espoir de recevoir
> assez de contributions pour rendre ce projet possible.

par internet ça coûte juste un tout petit peu moins d'argent  !

J'accepte de me faire incendier sur toutes les listes pour ce que je viens
de dire.

G.