Bonjour,

Suite aux derniers échanges j'ai relu la spécification et je me permets
d'ajouter quelques commentaires :
- il n'est pas traité le cas particulier d'ajout de plusieurs espaces avant une
ponctuation double. Le comportement de l'extension est de ne remplacer que la
dernière espace par une espace insécable. Comme dans le cas de la tabulation,
ne faudrait-il pas ne pas faire de remplacement ? Mais le nombre de cas
particulier va peut-être devenir trop important.
- pour l'UI, il est dit que l'option n'apparaît que pour Writer. Or j'avais
compris que cette fonctionnalité serait disponible dans tous les modules. N'y
a-t-il pas contradiction ?
- pour la partie "General Francophone Usage" et Documentation > Content, il
manque Luxembourg et Monaco dans la liste des locales.

Bonne journée.

Laurent BP

Je crée ma boîte mail www.laposte.net