C'est vrai, c'est vrai... ca fait longtemps que j'avais pas mis le nez dans
ce probleme specifique et ai parle sur de vieux souvenirs flous, ma faute.

Ceci dit, en ce moment je passe mon temps sur le site caniuse.com pour
verifier ce qui est supporte par les browsers, et je deprime en voyant tout
ce que IE8- ne supportent pas... c'est fou quand meme qu'ils aient
developpe autant de browsers avec leurs pieds ! :)