2013/8/5 Christopher Crouzet <christopher.crou...@gmail.com>

> Haha ! Mais non, c'est pas une blague pourtant :'(
>
> J'ai aucune idee de quelle administration il s'agit mais l'idee que je me
> fais des besoins d'une administration c'est juste de pouvoir acceder a des
> reseaux intranets en utilisant des softs dedies, et peut-etre a internet
> pour acceder a certains formulaires d'autres administrations. Apres si on
> adopte une ambiance de travail stricte, on ne doit pas glandouiller sur le
> net au boulot, ce qui explique que ces administrations soient cantonnees a
> IE6 : il n'y a pas de besoins lies au travail. Donc pour moi, la question
> [...]

La vraie vie, c'est que c'est pas parce que t'as un brouteur antédiluvien
que t'as pas envie d'aller sur facebook.
(je sais pas si ça marche, note). Même si t'es au travail dans une
administration.
Note aussi que dans une administration on ne se fait pas virer pour cause
de glandouille excessive, ça se saurait :p (cherchez le troll)